Conçue par l’agence Hennig ArchitecteArchitecte : La profession d'architecte est exercée par une personne ayant un diplôme reconnu. Il conçoit des bâtiments et peut diriger les travaux d’édification.s, la résidence « Coeur Meulière » propose une architecture moderne, s’inspirant de l’esprit des maisons en meulière, architecture francilienne typique du début du XXème siècle, lui permettant ainsi de s’intégrer pleinement dans son environnement direct. Cette pierre, typique de l’Île-de-France, a d’ailleurs été utilisée notamment pour le soubassement du bâtiment et la maison individuelle.
« Cette résidence s’inscrit dans la volonté du Groupe Gambetta de proposer des logements accessibles au plus grand nombre, en accord avec les besoins des territoires et de leurs habitants », souligne Jérôme Gillon, Directeur de la promotion Île-de-France, au sein du Groupe Gambetta.
Les 37 logements de la résidence, du 1 au 5 pièces, se répartissent sur 2 136,77 m² habitables. À partir des 3 pièces, les logements se prolongent vers l’extérieur par des balcons ou terrasses. L’ensemble des logements situés en rez-de-chaussée s’ouvrent sur un jardin privatif.
Télécharger le communiqué