Le Groupe Gambetta lance la commercialisation de 43 nouveaux logements en accession à Albi

Le 06/02/2025

Une architecture moderne qui fait écho à l’esthétique historique albigeoise
Conçue par l’ArchitecteArchitecte : La profession d'architecte est exercée par une personne ayant un diplôme reconnu. Il conçoit des bâtiments et peut diriger les travaux d’édification. Jean Gombert, la résidence « Horizon Sainte-Cécile » propose une architecture contemporaine qui combine subtilement tradition albigeoise et modernité.
Elle se distingue par l’utilisation de matériaux locaux traditionnels tels que l’enduit sable et les célèbres briques de terre cuite, qui parent la Ville de ses tons ocre et orangé.

Des logements lumineux ouverts sur la nature
Les 43 appartements (du T1 au T4) de la résidence se répartissent dans un bâtiment à taille humaine qui s’intègre harmonieusement dans un quartier résidentiel et calme. Ils proposent des espaces de vie généreux ainsi que des matériaux esthétiques et faciles à vivre tels que le carrelage grès émaillé et le parquet stratifié. Par ailleurs, ils profitent d’une belle luminosité naturelle grâce aux orientations sud et sud-ouest. Certaines terrasses offrent d’ailleurs une vue sur la cathédrale d’Albi.
 La résidence « Horizon Sainte Cécile » bénéficie également d’une végétation abondante faisant écho au poumon vert que constitue, à seulement 2 minutes à pied, la base de loisirs de Pratgraussals et ses 13 hectares de verdure.

Télécharger le communiqué