Les 26 villas de la résidence sont proposées en PSLAPSLA : Prêt social location-accession. Le dispositif PSLAPSLA : Prêt social location-accession (Prêt Social Location-Accession) permet aux acquéreurs de réaliser une acquisition en 2 temps : d’abord une phase locative, pendant laquelle le locataire accédant verse une redevance comprenant une part locative et une part d’épargne, puis une seconde phase pendant laquelle il aura la possibilité d’acquérir le logement.
Conçu par MAD ArchitecteArchitecte : La profession d'architecte est exercée par une personne ayant un diplôme reconnu. Il conçoit des bâtiments et peut diriger les travaux d’édification.s, le « Domaine de Laujole » propose une architecture s’inspirant du charme des maisons de Saint-Étienne-de-Tulmont. Alliant subtilement contemporain et matériaux traditionnels, la résidence s’inscrit dans son environnement, avec ses toits en tuiles, ses enduits aux teintes douces de beige, d’ocre et de sable clair, inspirées de la charte du Quercy.
À seulement 13 min de Montauban, où passera la future LGV Bordeaux-Toulouse, et 40 min de la Ville rose, Saint-Étienne-de-Tulmont propose un compromis entre vie rurale et accès aux services urbains. Ville animée culturellement (médiathèque, cours de dessin, danse), socialement (associations des commerçants, comité des fêtes...), et sportivement (yoga, football, basket...), elle profite également de sa proximité avec Montauban et ses boutiques, restaurants, musées et théâtres.
Télécharger le communiqué